lundi 21 mai 2012

Expérimentations / # 9



Cette neuvième expérimentation a pour objet de se questionner sur la couleur dans nos travaux.
Aussi bien sur le fond, la forme, les bords et contours, la typographie. Voir comment aller du monochrome au multichrome, du camaïeu au contraste, et créer de l'impact grâce à la couleur.




Dans un premier temps, j'ai joué sur les différentes profondeurs de champ de l'image en réutilisant des structures basiques avec l'ajout d'une seule couleur :


 
 




Dans un second temps, j'ai travaillé sur la manière dont la couleur peut révéler certains mouvements et les appuyer ou au contraire créer un verrou dans une image :
 
 
 
 





Enfin, dans un troisième et dernier temps j'ai expérimenté le jeu entre les pleins et les vides grâce à la couleur puis en cherchant à créer un fort impact visuel :



 


 __________________________________________



Mise à jour du 4 Juin :


J'ai poursuivi mes expérimentations précédentes sur les couleurs et les structures en jouant entre le plein et le vide :




 




 

Par ailleurs, j'ai travaillé de nouvelles formes afin d'intégrer des chiffres dans mes compositions : 







 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire